Valerian t.22 ; memories from the future

Couverture du livre « Valerian t.22 ; memories from the future » de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières aux éditions Cinebook
  • Editeur : Cinebook

Même si les aventures de Valerian et Laureline sont arrivées à leur terme, il reste encore bien des chapitres passés sous silence. Des petits épisodes simples, des post-scriptums à leurs histoires majeures, des moments de leur vie vus au travers des yeux de leurs amis, leurs alliés, et parfois même leurs ennemis. Voici une collection d'histoires courtes et de vignettes qui éclairera la saga de nos deux héros d'une nouvelle lumière, parfois drôle, parfois touchante.