Vaincre le stress ; la clé de la réussite

Couverture du livre « Vaincre le stress ; la clé de la réussite » de Philippe Rodet aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290205839

Stress, baisse de motivation... seuls 20 % des Français se considèrent heureux au travail. Il est grand temps d'opérer des changements tant sur le plan professionnel que personnel pour retrouver envie et énergie !Philippe Rodet est convaincu qu'il existe une autre voie, qui articule bienveillance, détermination et motivation, aussi bien à l'échelle familiale que professionnelle, et même sociétale. Il nous propose ici un véritable guide en 4 étapes pour vaincre le stress. Ponctué d'études scientifiques, d'exemples concrets et d'exercices, cet ouvrage est une véritable source d'encouragement et de motivation pour retrouver le chemin vers la réalisation de soi et le bonheur.