Couverture du livre « Une vie dévouée à la mission : Travailler efficacement dans la moisson du Seigneur » de Brice Severin Mabiala Dandou aux éditions Editions Du Net

Une vie dévouée à la Mission est un livre qui aborde avec lucidité, tous les contours de la Mission. Il présente les principes bibliques que tout Missionnaire devrait prendre en ligne de compte, pour être très efficace dans la Moisson. Ce livre est loin d'être un simple discours, d'autant que l'auteur est un Missionnaire très expérimenté. Il met en relief aussi bien la Vocation, la Vision que la Formation qui sont des éléments essentiels que tout Missionnaire devrait avoir de façon impérative. Nous espérons que les chapitres contenus dans ce livre font de lui un matériel didactique pour former tous ceux qui aspirent à la Mission.