Couverture du livre « Une promenade magique dans Paris ; avec les initiés, les sorciers et les alchimistes, l'itinéraire secret du vieux Paris » de Philippe Cavalier aux éditions Anne Carriere

Ce livre propose un itinéraire unique en son genre: une promenade d'une journée pour découvrir et comprendre les signes laissés sur les façades et les monuments de la capitale par les grandes doctrines de l'ésotérisme. Il nous révèle un Paris où la mythologie, la sorcellerie, l'hermétisme s'unissent pour construire le décor d'une ville plus fascinante encore qu'il n'y paraît. Il vous permettra de devenir à votre tour un fabuleux initiateur, capable d'émerveiller vos amis en les guidant au coeur du Paris magique.