Une porte vers la lumière

Couverture du livre « Une porte vers la lumière » de Julia Garcia-Prevel aux éditions Jmg
  • Editeur : Jmg

Dans ce livre, Julia Garcia nous raconte son étrange parcours. Touchée par les épreuves de la vie, cette femme s'est découvert au fil du temps un don de médium qui n'a cessé de se développer. Elle a toujours su qu'il y avait autre chose, ailleurs. Ce sentiment, confus au départ, a peu à peu évolué au rythme de bien étranges expériences. Avec l'aide d'une force invisible - son guide - qui s'est manifestée à elle et qui l'accompagne tout au long de son cheminement terrestre, elle a obtenu des résultats particulièrement significatifs en transcommunication.