Couverture du livre « Une longue échelle vers le ciel ; l'extraordinaire témoignage d'une femme qui dialogue avec les défunts » de Rosemary Altea aux éditions Presses Du Chatelet

« Pour l'auteur, les morts sont toujours vivants. Ils ont des choses à nous dire et des messages d'espoir à nous délivrer. Ce livre retrace son itinéraire de médium et la façon dont elle a découvert sa capacité à dialoguer avec les défunts. » Le Bien Public Née en Angleterre, Rosemary Altea, l'un des plus célèbres médiums au monde, a eu depuis l'enfance des visions de personnes décédées. Elle réside dans le Vermont.