Une introduction à la communication (3e édition)

Couverture du livre « Une introduction à la communication (3e édition) » de Charron D aux éditions Pu De Quebec
  • Nombre de pages : 234
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

L'analyse des différents processus communicationnels propres à notre société vise à comprendre la nature, la dynamique et les mécanismes de cette activité complexe qui, en même temps, nous est si familière. C'est dans cette optique d'analyse que s'inscrit cet ouvrage.

Il présente un ensemble... Voir plus

Il présente un ensemble de concepts de base relatifs à l'étude de la communication, regroupés selon trois domaines, soit :

1. les aspects sociaux et culturels des médias d'information et de communication, 2. le contenu des messages médiatisés, 3. la communication organisationnelle.