Une épouse à séduire

Couverture du livre « Une épouse à séduire » de Laura Lee Guhrke aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Série : Les héritières américaines TOME 3.

Série : Les héritières américaines TOME 3.

C'est sur le quai d'une gare que la belle Edie l'aperçoit. Son mari. L'homme qu'elle a été contrainte d'épouser cinq ans plus tôt, à la fois pour sauver sa propre réputation et ses finances à lui - à condition qu'il demeure à jamais en Afrique, pour y poursuivre ses explorations. Pourquoi rompt-il leur pacte après des années d'absence, alors qu'Edie a fait sa vie à Highclyffe ? Malgré la rigueur des usages anglais qui conviennent si mal à son tempérament d'Américaine, elle a aujourd'hui trouvé sa place dans la société et s'est forgé une existence indépendante, bien réglée, qui n'inclut pas la présence de Stuart. Quel que soit son désir de reprendre sa place de duc, et d'époux.

A travers les yeux des « héritières américaines », Laura Lee Guhrke nous offre un tableau savoureux de la haute société britannique.