Une certaine attitude

Couverture du livre « Une certaine attitude » de Jose Russotto aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342045963

« Au regard de ta posture À la solitude de ton innocence J'ai entrevu un autre regard, J'ai entrevu une autre solitude. Une autre innocence, une sorte de sollicitude... une autre aliénation de la béatitude... quelque chose d'inconstant, une régulation de la beauté qui ressemble à la Vérité... une intransigeance... » Dans la droite lignée de ses recueils précédents, José Russotto poursuit son exploration du sentiment amoureux et de l'adoration de l'être cher. À travers cette ode à la femme, le poète chante les louanges d'une Siegrid sacrée qui chavire le coeur, hante la mémoire et bouleverse les sens. Comment rester insensible à une plume si vibrante et authentique, si pure et aérienne ?