Une campagne en saintonge

Couverture du livre « Une campagne en saintonge » de Sophie Tirvert aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

Voilà la Dame aux étoiles est venue !Tout à commencé en septembre 2004, au lieudit Le Cherpre, sur la bourgade de Balanzac dans la Saintonge romane. Des dépendances en état de vétusté avancées sont aménagées en gîte de location. Les travaux se sont achevés au début de l'été 2006. Baptisé Le Logis du Cherpre, celui-ci va être classé en Meublé de tourisme et avoir ses étoiles, comme les restaurants du guide Michelin. Maintenant il faut attendre la délibération du jury en janvier 2007.En attendant nous allons prendre un moment de détente dans ce lieu et respirez les couleurs, touchez du doigt les couleurs, plongez dans une histoire éternelle et se promenez dans « Une Campagne en Saintonge ».