Une brève histoire du surf

Couverture du livre « Une brève histoire du surf » de Matt Warshaw aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

En 2003, Matt Warshaw publiait L'encyclopédie du surf, qualifiée par le Los Angeles Times « d'ancien et nouveau testament à la fois de la culture ride ».
Plus récemment, le London Independant écrivait : « Warshaw semble avoir atteint l'omniscience totale dans son domaine ».
Personnages cultes,... Voir plus

Personnages cultes, innovations technologiques, événements marquants... Matt Warshaw nous propose une immersion passionnante et originale dans la culture surf. Agrémenté de photos rares et d'histoires saisissantes, Une brève histoire du surf passionnera les surfers de tous poils.
Des beachboys à Kelly Slater, en passant par les attaques de requins, l'avènement des longboards ou les vagues gigantesques, pas de doute : l'esprit du surf habite ce livre.