Une année au jardin ; coffret 5 titres

Couverture du livre « Une année au jardin ; coffret 5 titres » de Jean-Michel Groult aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Mon Jardin & ma maison, le magazine de référence des jardins, accompagne semaine après semaine, novices du jardinage éclairés comme passionnés aguerris.

Ce petit coffret, pratique et ergonomique, pensé pour une utilisation au fil des saisons est constitué de cinq ouvrages : un titre par saison et un ouvrage exhaustif réunissant les « questions / réponses » du jardinier.

En quatre ouvrages (Printemps, Été, Automne, Hiver), Mon Jardin & ma maison a donc recensé l'ensemble des gestes, conseils et astuces pour programmer vos travaux, choisir vos plantes, anticiper les actions selon la météo, aménager et entretenir son jardin...

Dans le cinquième ouvrage, nous retrouvons l'ensemble des questions que les lecteurs du magazine se sont posées au fil des ans et auxquelles Jean-Michel Groult, journaliste spécialisé et auteur de nombreux ouvrages répond. Les questions sont nombreuses, les thèmes variés et pointus, et ses réponses précises.