Un temps t.2 ; défunts/NDE(EMI)

Couverture du livre « Un temps t.2 ; défunts/NDE(EMI) » de  aux éditions Eclosion
  • Editeur : Eclosion
  • Nombre de pages : 116
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Défunts et NDE sont des sujets qui touchent à la problématique de la mort : certains y habitent, ou n'en sont que les visiteurs. Ce qui se dégage de cette enquête actuelle tient en quelques évidences : après la mort, on survit, on est encore là, on arrive à communiquer. On le savait ? Rappelez-vous qu'on vous demande de l'oublier : il y a une frontière, qui est aussi gardée de l'autre côté, bien que cet autre côté soit partout autour de nous.
Ce numéro aborde quelques questions pré-requises et évoque bien des pistes de recherches, ce pourquoi il restera une pièce de référence pendant de nombreuses années.