Un nouveau monde (2) - le dome

Couverture du livre « Un nouveau monde (2) - le dome » de Gilles Fontaine aux éditions Magnard
  • Editeur : Magnard

La lutte pour la survie s'organise... Souvenez-vous, Lisa se réveille un matin dans un silence inquiétant. Elle est la rescapée d'une tragédie inexplicable : la complète disparition des adultes sur la planète. Dans un monde en prise au chaos, elle rencontre deux garçons, Élias et Pierre, qui deviennent ses compagnons d'infortune. Après avoir quitté la ville en proie aux flammes, ils se réfugient dans la campagne où ils découvrent le Dôme, une ville entièrement reconstituée, par d'autres enfants, sous une bulle. Là, Lisa, Pierre et Élias comprennent enfin pourquoi les adultes ont disparu... Gilles Fontaine nous offre ici le deuxième tome de sa trilogie Un nouveau monde.