Un livre cherche et trouve magique

Couverture du livre « Un livre cherche et trouve magique » de  aux éditions Carabas
  • Editeur : Carabas

Le monde des sorciers est plein de details magiques et de personnages fascinants. Rejoins Harry, Ron et Hermione au moment où ils découvrent les joies du chemin de Traverse, les facétieux Lutins de Cornouailles et le majestueux Ministère de la Magie. Assemble ta propre figurine de Rogue et aide-le à surveiller de près notre trio dans ce livre Cherche et Trouve LEGO® Harry PotterT. Puis recommence, et vois si tu peux trouver encore plus de details magiques.