Un feu dans la nuit

Couverture du livre « Un feu dans la nuit » de Erin Kelly aux éditions Lattes
  • Editeur : Lattes

Évidemment, c'est l'amour pour mes enfants, pour mon fils, qui a motivé mes actes. C'était une erreur de jugement. Si j'avais pu prévoir le séisme qui s'en est suivi, j'aurais agi différemment. Mais le temps que je prenne conscience de l'ampleur des conséquences, il était déjà trop tard.

... Voir plus

Depuis toujours, les MacBride se rendent à Far Barn, dans le Devon, pour la nuit des feux de joie, mais cette année, tout a changé. Lydia, la matriarche, vient de mourir ; Sophie, la fille aînée, tente désespérément de sauver un mariage qui part à la dérive, et Felix, le petit dernier, est venu accompagné de sa petite amie pour la première fois.
Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez cette fille, Kerry, ils le sentent sans pouvoir se l'expliquer. Mais lorsqu'ils la laissent surveiller la petite fille de Sophie le temps d'une soirée et qu'à leur retour, elles ont toutes les deux disparu, ils sont obligés de se demander s'ils n'ont pas laissé entrer le loup dans leur bergerie...
Palpitant et glaçant, avec un dénouement final en apothéose, Un feu dans la nuit confirme Erin Kelly comme l'un des auteurs britanniques de thrillers psychologiques les plus importants de sa génération.

Un feu dans la nuit d'Erin Kelly

Née en 1976 à Londres, Erin Kelly  poursuit des études d'anglais avant de devenir journaliste free lance. En 2011, elle publie son premier roman, L'arbre au poison, qui rencontre un grand succès et est sélectionné comme l'un des meilleurs romans de l'été puis adapté à la télévision. Un feu dans la nuit, son troisième titre, la confirme et l'impose comme l'un des auteurs britanniques de thrillers les plus brillants de sa génération.