Un Ete En Refuge

Couverture du livre « Un Ete En Refuge » de Laurence Fleury aux éditions Gypaete
  • Editeur : Gypaete
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

" «Refuge cherche aide-gardien pour la saison. Merci d'envoyer vos références et une lettre de motivation à l'adresse suivante». Je trouvais l'annonce séduisante. Et bien que sans aucune expérience dans le domaine, l'idée de passer plusieurs mois en altitude, loin de la ville, m'enthousiasmait. En quelques lignes frappées à la hâte sur le clavier, j'expliquais ma passion pour la montagne et mon inexpérience totale dans la fonction. Mais j'étais très motivée et j'avais envie d'apprendre."