Un crocodile sur mon toit

Couverture du livre « Un crocodile sur mon toit » de Ingrid Chabbert et Lisa Blumen aux éditions Kilowatt
  • Editeur : Kilowatt

Cette nuit, Ernest a entendu des grat-grat et des crouc-crouc au-dessus de sa chambre.
Inquiet, il tente à plusieurs reprises d'en parler autour de lui, mais personne ne l'écoute. De retour de l'école, il décide de grimper sur le toit afin d'élucider ce mystère.
Ingrid Chabbert est née en 1978... Voir plus

Ingrid Chabbert est née en 1978 et vit à Carcassonne. Elle a publié chez Frimousse, Tourbillon, au Seuil... Elle a également adapté le roman En attendant Bojangles en bande dessinée. Chez Kilowatt elle a déjà publié Le chien avec une maison sur la tête, Tout le monde sait faire du vélo et L'amoureux de papa.
Lisa Blumen a étudié aux Arts Déco de Strasbourg, Gros Ours ? et Traffic à la Fosse aux griffes lui ont permis d'être repérée par les éditions Mango et d'autres.