Un autre regard sur la forêt

Couverture du livre « Un autre regard sur la forêt » de Sophie Bertin aux éditions Idf
  • Editeur : Idf

Comment vit une forêt ? Comment les arbres grandissent, interagissent avec le sol, le climat... ? Ce livre magnifiquement illustré offre tous les éléments pour comprendre ce milieu de façon simple. L'auteure, spécialiste en écologie et forêt, apprend à lire les paysages forestiers. La seconde partie, très originale, place en situation : que voyez-vous sur les photos ? Tournez la page et l'auteure vous en dévoile les secrets. Un beau livre très instructif et inédit, qui ouvre les yeux sur nos forêts.