Txema salvans ; the waiting game

Couverture du livre « Txema salvans ; the waiting game » de Salvans Txema aux éditions Rm Editorial

Le photographe catalan Txema Salvans publie un volume deux à l'ouvrage The Waiting Game publié en 2014 en effectuant ici un parallèle entre la photographie et la pêche. Toutes deux sont des activités où la patience est reine, obligeant à faire une pause dans nos vies où tout va toujours trop vite. Représentant un environnement où la nature et l'industrie cohabitent comme dans son précédent ouvrage, les photographies travaillées de Txema Salvans invitent à la réflexion - et à l'attente.