Art en langue anglaise

L'art est un domaine extrêmement vaste. Il regroupe notamment la photographie, la peinture, le théâtre, le dessin, le cinéma, la sculpture, l'architecture… Lecteurs.com couvre l'ensemble de ces modes d'expression dans sa rubrique de livres sur l'art en langue anglaise.

 

Concernant la photographie, découvrez de beaux livres sur des thèmes précis. À vous le New York en noir et blanc de Serge Ramelli, One, two, three, more ; photographs from the 1940s by Helen Levitt, ou encore Fluxus family portrait album, de Kerstin Skrobanek et Wolfgang Träger.

 

Les amateurs d'architecture découvriront avec intérêt 100 contemporary houses ou encore Sustainable architecture (architecture durable). Interior design review, d'Andrew Martin, sera particulièrement apprécié par les passionnés d'architecture d'intérieur. Le Design Book of the Year, de Marc Praquin, devrait également leur plaire.

 

Si vous aimez le dessin, le livre qui recense des œuvres érotiques de Gustav Klimt ne manquera pas de vous intéresser. Il s'agit de Gustav Klimt ; erotic sketchbook. Le même type d’œuvres est disponible concernant Henri Matisse, ces deux artistes étant plus connus pour leurs peintures. Si, justement, c'est la peinture qui vous émeut le plus, ne manquez pas Raoul and Jean Dufy, accord and discord, paru chez Beaux-Arts éditions, qui met en avant les plus beaux tableaux des deux artistes. Vous serez également séduit par Peter Saul, qui présente des tableaux de ce peintre américain.

Livres (24849)

Récemment sur lecteurs.com