Tva 1993 A 1996. Ce Que Vous Devez Savoir

Couverture du livre « Tva 1993 A 1996. Ce Que Vous Devez Savoir » de Jc Francois aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles
  • EAN : 9782212033878
  • Nombre de pages : 112
  • Genre : Economie
  • Thème : Economie

Les poulettes de l'artiste new-yorkaise Sloane Tanen nous ressemblent comme des soeurs! Qu'elles suivent le dernier régime à la mode, endurent des cours de yoga surpeuplés ou tentent de survivre à des épilations qui ont mal tourné, ces petites coquettes se battent bec et ongles pour un amour et un bonheur qu'elles cherchent partout, sauf au bon endroit... Toujours vaillantes, jamais résignées, elles s'accrochent à leurs rêves de célébrité, de paillettes et de glamour et découvrent que parfois, même pour une poulette, le conte de fées peut devenir réalité!