Tunnel de nuit

Couverture du livre « Tunnel de nuit » de Philpin-J+Sierra-F aux éditions Le Livre De Poche

John Philpin Patricia Sierra Tunnel de nuit On le croyait mort. Définitivement enterré. Mais un homme comme John Wolf ne disparaît pas sans laisser de traces.

Une récente série de meurtres d'une incroyable perver-sité porte en effet la marque du prédateur. Et pour se venger du FBI qui a tenté de se débarrasser de lui, le génial serial killer est prêt à tout. Surtout à démontrer qu'en matière de meurtre, il est le seul et unique maître.
Après Plumes de sang, John Philpin et Patricia Sierra nous entraînent dans un dédale vertigineux et inquiétant : Tunnel de nuit ou l'histoire, magistralement orchestrée, d'un homme qui n'existe que par le meurtre et dont la névrose résonne aussi comme une féroce satire de la société américaine.