Tu nous appartiens : Tu nous appartiens

Couverture du livre « Tu nous appartiens : Tu nous appartiens » de Jp Delaney aux éditions Gabelire
  • Editeur : Gabelire

Livre à gros caractères corps 16.

Livre à gros caractères corps 16.

Pete et Maddie Riley forment une famille on ne peut plus ordinaire avec leur petit garçon de deux ans. Un matin, un inconnu frappe à leur porte, détenteur d'une vérité destructrice : leurs fils ont été échangés à la naissance. L'enquête est ouverte. Qu'a-t-il bien pu se passer, cette nuit-là, alors que deux femmes accouchaient dans la même clinique de leurs fils prématurés ? Malgré toute leur bonne volonté, ces parents se retrouvent face à une situation impossible qui bouleverse leur univers familial. Pour protéger les enfants, ces deux couples devront faire un choix. Et vous, que choisiriez-vous ? Liens du coeur ou liens du sang ? Un thriller parfait !