Couverture du livre « Tu devrais faire de la télé ; petites et grandes histoires d'un itinéraire passionné » de Michele Etzel aux éditions Jourdan
  • Editeur : Jourdan

La vie de la présentatrice la plus médiatique et la plus proche du grand public en télévision de ces 30 dernières années.
Elle a un taux de notoriété de 87,6% au baromètre InfoMedia belge, score seulement égalé par des personnes comme Merckx, Adamo ou Annie Cordy.
A travers sa carrière, c'est... Voir plus

A travers sa carrière, c'est toute la vie des 30 ans d'une chaîne de télévision qui défile, RTL TVI, depuis son arrivée chez nous jusqu'à cette année.
L'envers du décor, les tractations avec les vedettes, comment se construisent les émissions, les rencontres avec les stars mais aussi les déceptions et la dureté d'un tel milieu.
Un style simple mais agréable, un ton jovial, une autobiographie qui se lit comme un roman, des moments de joie mais aussi de grande émotion, comme pour les aventures et les rencontres du Télévie.