Trois lampes à la fenêtre

Couverture du livre « Trois lampes à la fenêtre » de Andrej Koymasky aux éditions Textes Gais
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Trois lampes à la fenêtre Andrej Koymasky Roman de 134 000 caractères, 37 250 mots. Au temps de l'Angleterre médiévale, le Roi surprend Barthlomew, son grand chancelier dans le lit de son fils. Il l'envoie en exil sur l'île de Man. Mais dans cette maison isolée, c'est l'amour qui l'attend. Cependant, Barthlomew et son amant devront triompher de bien nombreuses difficultés... Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/ Rejoignez-nous sur Facebook : Éditions Textes Gais