Trivial pour cuite

Couverture du livre « Trivial pour cuite » de Elric Dufau aux éditions Revue Onapratut

Mathilde, la petite souris journaliste, est adepte du "Trivial pour Cuite", détournement éthylique du célèbre jeu de culture générale. Les règles sont simples : on boit un coup à chaque mauvaise réponse !

Alors qu'elle prend tranquillement sa cuite dans un bar avec des amis, un savant fou décide qu'il va changer le monde grâce à un sérum d'intelligence. Il va le tester dans les bières à l'insu de nos amis. Pour ne rien arranger, un tueur en série sévit dans le quartier...
Cette farce contemporaine aux personnages animaliers, qui rappellent ceux de Carl Barks ou Floyd Gottfredson, plaira aux adultes nostalgiques qui aiment boire un coup.