Trente-et-un/Dix, vol. II

Couverture du livre « Trente-et-un/Dix, vol. II » de Collectif Ouvrage aux éditions L'amour Des Maux

Terriblement Dark Romance, le contenu de ce recueil explore les limites, les addictions, les drogues dont la plus dure de toutes : l'amour. Des textes inédits autour de la dépendance affective, de la déchéance, de l'hybris, avec humour parfois. Jusqu'où le désir peut-il nous conduire avant, une fois satisfait, de nous éconduire pour d'autres ? Nos nouvelles explorent certains domaines, brouillards sombres en deçà de la conscience où la passion et la mort mènent le bal.

Cette année, vous retrouverez quelques plumes connues de nos éditions ainsi que des nouveaux talents à suivre. Ce volume contient:
Saison du Cancer, Amy Waldo L'Amaryllis décapitée, Bastian Florian Rohr Fragments de Désir, Ella Rijmenbeek D'Corp'S'pendances, KaMykaz Martin au Pays des Merveilles, Alice Rameliet La Cadence du Bonheur, Malice Faire l'Amour sur un cercueil, Jonathan Gattone Près de l'Os, Hélène Goffart Le désir par Ricochet, Jeannin Graciet De la Poudre pour les Anges, Nine P. Steiner La Chose, Lotte Sardane Mon Coeur, l'Abbé Dés La Vie intime de Bianca, Camille Lerroy Le Choix, Victoria Aschème