Transformer la crise en opportunités

Couverture du livre « Transformer la crise en opportunités » de Serge Raynal aux éditions Amalthee
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Ce livre se veut une introspection sur les événements qui se sont déroulés et un espoir pour le futur. Encore faudra-t-il savoir gérer les opportunités qui s´offrent à nous et appréhender différemment notre planète, pour les générations à venir.

L´auteur propose une réflexion qui remet en... Voir plus

L´auteur propose une réflexion qui remet en cause la gestion de la crise et notre enfermement sur un concept économique basé sur l´augmentation d´impôts et des taxes. Mieux vaudrait, selon lui, créer de la richesse pour sortir notre pays de la crise et lui donner un second souffle. Il envisage un futur qui doit nous permettre d´entrer dans un nouveau cycle de progrès et de développement.