Traité de morale chrétienne à l'usage de tous les jours

Couverture du livre « Traité de morale chrétienne à l'usage de tous les jours » de  aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher

"Le monde nous flatte ; en nous flattant il nous trompe ; en nous trompant il nous perd. Apprenons à le connaître, et nous cesserons de nous y attacher." Ainsi commence le livre extraordinaire que vous tenez entre les mains. Que vous soyez chrétien ou non, pratiquant ou pas, ces textes merveilleusement écrits vont vous apporter une grande sérénité.
Plus personne ne parle en effet aujourd'hui de morale : ce concept est même devenu le grand absent du XXIe siècle, qui est une ère de doutes et de crise.
Faites une expérience : ouvrez ce livre, n'importe où, et commencez à lire. Bientôt vous comprendrez qu'il est un compagnon, et un ami.