Toutes les pêches en bateau

Couverture du livre « Toutes les pêches en bateau » de Besson/Cazeils aux éditions Ouest France
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sports
  • Thème : Chasse / Pêche

Championne de France à 8 reprises, Brigitte Besson est reconnue comme l'une de nos meilleures spécialistes de la pêche en bateau. Journaliste halieutique et auteur d'ouvrages, dont l'incontournable Guide du pêcheur en mer, Nelson Cazeils parcourt notre littoral à longueur d'année et y rencontre les amateurs locaux les plus aguerris. Les techniques et astuces pour pêcher les poissons de nos mers, les montages les plus efficaces; le choix d'un bateau, l'électronique à bord, les accessoires indispensables... tout ce qui est nécessaire pour réussir une sortie de pêche en mer, est contenu dans cet ouvrage, qui s'adresse aussi bien au plaisancier chevronné qu'au débutant attiré par le large.