Tout sur mon Samsung Galaxy Note II pour les nuls

Couverture du livre « Tout sur mon Samsung Galaxy Note II pour les nuls » de Lilen Henri aux éditions First Interactive

Pas grave si vous n'avez pas la doc de votre nouveau Galaxy Note II, ce "Nul" a réponse à tout !

Un Nul qui a réponse à tout, c'est un Nul qu'il vaut mieux avoir toujours sous la main. Surtout quand il s'agit de maîtriser le Galaxy Note II, le tout dernier smartpad de Samsung, mi-tablette mi-smartphone et successeur du mondialement connu Galaxy Note (plus de 7 millions d'exemplaires vendus). Avec son écran incassable de grande taille (plus de 5 pouces), son stylet pour écrire et dessiner sur l'écran, son APN de 12 Megapixels, son processeur quad-core ultra rapide et sa toute nouvelle interface Android, le Galaxy Note II est bien parti pour être le smartpad des années 2012-2013.

Dans ce livre, plus de 250 questions / réponses pour ne jamais caler. Pour les utilisateurs de tous niveaux :

Présentation du Note II A savoir absolument !
Maîtriser le Bureau et la nouvelle interface utilisateur d'Android Personnaliser le Note II Maîtriser les réglages importants Maîtriser le clavier Ecrire et dessiner à l'écran Autres utilisations de S-Pen La connectivité Gérer ses contacts Téléphoner et envoyer des textos Gmail Maîtriser le navigateur Le multimédia : musique, photos, vidéos Applications Android essentielles Applications Google essentielles Google Play Store Les Hubs Samsung Sécuriser et protéger son smartpad Meilleures applis pour le Galaxy Note II