Tout sur les dinosaures

Couverture du livre « Tout sur les dinosaures » de Roman Garcia Mora et Anna Cessa et Giuseppe Brillante aux éditions National Geographic Kids

Gigantesques, effrayants et en même temps fascinants, les dinosaures ont dominé la Terre pendant des millions d'années. Le volume décrit en détail les caractéristiques des principales espèces de dinosaures carnivores et herbivores et des reptiles marins, précisant les comportements et les caractéristiques de ces grands prédateurs dans un langage simple et accessible. Enrichi par de belles illustrations ce livre permettra aux jeunes lecteurs de remonter le temps et d'apprendre tout en s'amusant.
De tous les animaux qui ont vécu sur terre, les dinosaures sont ceux qui parlent le plus à notre imagination. Certaines espèces atteignaient une taille gigantesque, d'autres avaient l'apparence de monstres extraordinaires. Dans ce livre abondamment illustré et enrichi de textes très accessibles, le jeune lecteur pénétrera facilement le monde fabuleux des lézards géants de la préhistoire !