Tout sur le foot

Couverture du livre « Tout sur le foot » de Caro et Bertrand et S Frecon aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil

La coupe du Monde de football 2006 se profile à l'horizon d'Outre Rhin, la collection « Tout sur ... » ne pouvait pas manquer cet événement mondial : c'est maintenant chose faite ! À travers 48 pages de gags hilarants, Caro et Bertrand nous font découvrir l'Histoire et les histoires de ce sport universel. Des origines anglaises au flamboiement brésilien nous allons suivre les grandes heures du jeu-roi. Trucs de joueur, solitude de gardien de but, match truqué (si si, ça existe...) ; arbitre agressé, supporters irascibles mais aussi attaquant en état de grâce, but extraordinaire, match d'anthologie... Cet album décrit par le petit bout de lorgnette tous ces moments particuliers du football !