Tout savoir sur les plantes anti-âge

Couverture du livre « Tout savoir sur les plantes anti-âge » de Kurt Hostettmann aux éditions Favre
  • Editeur : Favre

Nous rêvons tous de pouvoir rester en bonne santé et en forme le plus longtemps possible au cours de notre vie. Aujourd'hui, alarmées par les effets secondaires de certaines méthodes invasives ou médicamenteuses, déçues par des cosmétiques peu efficaces, de plus en plus de personnes se tournent vers le meilleur allié anti-âge qui soit : la nature. Pour repousser les signes du vieillissement, prévenir les maladies, préserver l'équilibre de l'organisme, il existe en effet tout un arsenal de plantes, herbes, fruits et légumes aux propriétés bienfaisantes, préventives ou réparatrices méconnues et pourtant scientifiquement attestées.
Un véritable trésor de ressources est à notre disposition : exploitons-le. Accessibles, économiques et simple à utiliser, les remèdes naturels répondent à nos besoins pour pratiquement tous les troubles liés, de près ou de loin, au vieillissement : concentration, mémoire, libido, audition, vision, peau, cheveux, poids, arthrose, sommeil, ménopause, prévention de la maladie d'Alzheimer, des affections cardiovasculaires et des cancers, réduction du stress, des insomnies, de l'anxiété ou de la déprime.
Un guide pratique complet et illustré, avec toutes les informations utiles, conseils, mises en garde et indications de dosage et de préparation.