Tout réussir au jardin avec la lune (édition 2021)

Couverture du livre « Tout réussir au jardin avec la lune (édition 2021) » de Guylaine Goulfier aux éditions Massin
  • Editeur : Massin
  • Nombre de pages : 128
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Quelle importance attacher à la lune, à la météo ?

Les anciens ont beaucoup à nous apprendre sur l'observation de la nature, par la pratique d'un jardinage basé avant tout sur le bon sens.

Quelle importance attacher à la lune, à la météo ?

Le calendrier lunaire 2021 vous accompagnera toute l'année au rythme des cycles de la lune et des saisons, pour accomplir vos tâches aux meilleurs moments. Conçu comme un carnet de bord, vous pourrez y noter chaque jour la température et la pluviométrie. Ces précieux indicateurs vous serviront de repères l'année prochaine !

40 fiches pratiques de légumes, fruits et fleurs viennent compléter ce guide indispensable à tout jardinier.