Tout est bon dans le vinaigre

Couverture du livre « Tout est bon dans le vinaigre » de Valery Maitre De Kroon et Claire Martel aux éditions Sud Ouest Editions

Mieux qu'un simple condiment, le vinaigre de vin, de cidre, de fruits est un concentré de qualités. Venu de Xérès ou de Modène, il s'invite à la table, blanc, rouge, doré, version salée ou sucrée, sans qu'on ne se lasse jamais de ses délicieuses acidités et de toutes ses possibilités. Mais c'est bien plus qu'en petits plats que nous l'avons cuisiné : le voici qui détartre, désodorise et fait briller, qui rend la digestion légère et la peau douce. Le vinaigre gagne à être connu et simplifie la vie !