Couverture du livre « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les cathos sans jamais oser le demander » de Yves Guezou aux éditions Presses De La Renaissance

Ils ont beaucoup d'enfants. Ils vont à la messe tous les dimanches. Ils récitent des prières. Ils partent en vacances à Lourdes ou à Paray-le-Monial. Ils sont partout. Peut-être même en êtes-vous. Mais qui sont vraiment les cathos ? Un catholique nous dévoile son monde en exclusivité à travers une soixantaine de dessins drôles et impertinents, mais avec un regard toujours bienveillant. Un témoignage étonnant !