Quand un animal rit dans l'animalerie et autres hommeries

Couverture du livre « Quand un animal rit dans l'animalerie et autres hommeries » de Yves Guezou aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

En cette période de crise, il faut savoir résister contre la mélancolie. Guézou nous y aide grâce à son regard décalé sur les choses de la vie ordinaire et la qualité de son dessin toujours drôle et jamais vulgaire. La finesse, la bonne humeur, la détente sont au rendez-vous de chacune de ces pages d'où il se dégage une façon de regarder la vie qui ne craint pas la morosité ambiante et qui redonne un goût de miel aux petites et grandes choses de la vie.