Tout ça va mal finir

Couverture du livre « Tout ça va mal finir » de Eric Legastelois aux éditions Editions La Gauloise

Moi je voulais rentrer. Je n'en voulais pas à André, depuis le temps qu'on magouillait ensemble, j'aimais bien notre équipe de pied nickelés. Nous étions tous assez cons et feignants sans d'autre prétention que d'avoir de belles bagnoles et toujours des liasses de biftons au fond des poches. Dans ces conditions je ne voyais pas comment on pouvait se reprocher quoique ce soit entre nous. Dans le passable, la tolérance s'impose et le pardon est notre quotidien.