Toulouse-Lautrec

Couverture du livre « Toulouse-Lautrec » de Henri De Toulouse Lautrec aux éditions Fage
  • Editeur : Fage

Henri de Toulouse-Lautrec (dit Toulouse-Lautrec) est né le 24 novembre 1864 à Albi et mort le 9 septembre 1901, au château Malromé, à Saint-André-du-Bois.

« Je voudrais vous parler un peu de ce que je fais, mais c'est tellement spécial, tellement hors la loi. » Principales collections en... Voir plus

« Je voudrais vous parler un peu de ce que je fais, mais c'est tellement spécial, tellement hors la loi. » Principales collections en France :
- Albi, musée Toulouse-Lautrec ;
- Paris, musée d'Orsay.

Événement :
Toulouse-Lautrec : absolument moderne, Paris, Grand Palais, du 9 octobre 2019 au 27 janvier 2020.