Tokyo rhapsodie

Couverture du livre « Tokyo rhapsodie » de Antoine Misseau aux éditions La Musardine

C'est avec beaucoup de minutie qu'Antoine Misseau traque la vérité d'un Tokyo secret, sordide, grouillant et pourtant attachant. Il y expose une galerie de portraits sans complaisance, un foisonnement de personnages qui nous plonge dans un Japon fantasmé, foncièrement érotique. Lycéennes, gaijin, salaryman, yakuza, tengu, un faisceau d'existences qui se croisent dans ce récit ramassé sur une semaine, en une lente descente aux enfers. « Des personnages qui se débattent entre une sphère publique et sociale très contrôlée et une vie privée d'un érotisme totalement débridé. Détonant. » Santé Zen