Timoté va sur le pot

Couverture du livre « Timoté va sur le pot » de Emmanuelle Massonaud et Melanie Combes aux éditions Grund
  • Editeur : Grund

Fini les couches !
Timoté est un petit lapin qui, au fil de ses aventures, partage sa vie avec ses copains et sa famille.

Dans cette nouvelle histoire, il va découvrir le pot et les toilettes et va essayer de passer cette grande étape : devenir propre.

Une histoire dans laquelle tous... Voir plus

Fini les couches !

Une histoire dans laquelle tous les petits se retrouveront !

Timoté va sur le pot !

• Cette histoire explique aux petits à apprendre à aller sur le pot et à dire non aux couches.
    En effet, il va acheter 1 pot avec sa maman. Le 1er essai est concluant, puis c'est un jeu...mais 1 accident peut arriver.
    A travers cette histoire, l auteur nous montre que cet apprentissage n'est...

A travers cette histoire, l auteur nous montre que cet apprentissage n'est pas linéaire, que c'est souvent long et qu'il y a des accidents. Mais cela fait partie intégrante de l'acquisition de la propreté.
    Tous les Timoté sont disponibles en version audio après avoir scanné le QR Code.
    Les illustrations sont toutes en douceur et aux couleurs vives.