Thomas la Lune, Livre III - Les bousiers

Couverture du livre « Thomas la Lune, Livre III - Les bousiers » de Rene Noel Lamotte aux éditions Atramenta
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Un vieux magnat de l´armement, déjà plein aux as, désire se procurer la pierre philosophale, cet esprit de feu qui en plus d´offrir la richesse peut prolonger considérablement l´espérance de vie. Et tous les moyens lui semblaient bons pour aboutir à sa possession quitte à employer l´enlèvement et la torture.
Afin de pouvoir délivrer leurs amis, nos deux jeunes adolescents Thomas et Alexandra vont devoir lutter contre lui. Pour ce faire, ils vont devoir quitter leur Piquebeuf natal et se rendre au Havre où Paul et Helen sont retenus prisonniers dans un vieil hôtel : Le Cheval bai.