Têtes et sacs de nœuds

Couverture du livre « Têtes et sacs de nœuds » de San-Antonio aux éditions Fleuve Noir

Et voilà que M. Félix (tu sais, le vieux prof qui possède un sexe d'enfer) a la fermeture Eclair de sa braguette coincée. Avec diligence, Berthe veut le dépanner en s'aidant d'un coutelas. Hélàs! La lame ripe et se plante dans le zob du siècle! Tu te rends compte? Le Félix allait à Bruxelles pour épouser une de ses collègues belges: la gentille Irma Ladousse! Heureusement que Béru et moi sommes là pour faire prendre patience à la future mariée! Nous voilà tous partis pour le cap Nord, à tringler comme des sauvages. Cela dit, on y va en mission. Et quelle! Une affaire inouïe pendant laquelle on vit du poignant. Heureusement qu'on lime à tout-va: ça nous repose un peu d'exister! Toujours se faire tuer, c'est pas une vie!