Tentation

Couverture du livre « Tentation » de Xavier Seignot aux éditions Books On Demand

L'HISTOIRE Comment réagiriez-vous si vous aviez le pouvoir de faire tout ce qu'il vous plait sans jamais en subir les conséquences ? Je vois que la question est trop vague, je vais essayer d'être plus explicite : Que feriez-vous si vous saviez que chaque heure, chaque seconde, chaque moment de votre vie, ou plutôt de votre journée, va se répéter indéfiniment ? Céderiez-vous à la tentation de faire tout ce que bon vous semble ? Voici donc le problème auquel j'ai été exposé, et j'ai réagi. À tort ou à raison, j'ai réagi ! L'AVIS DES LECTEURS : Sur un ton surnaturel, Tentation est un thriller psychologique qui vous fera voyager aux frontières de la folie. Une intrigue à couper le souffle ! Ce récit est sous la forme d'une biographie fictive permettant une confusion entre le personnage et la lectrice/le lecteur. Et bien que l'aventure soit passionnante, elle donne naissance à une vraie quête psychologique qui nous pousse à nous interroger sur nous même. Le rythme brut et intense mène la lectrice/le lecteur dans une aventure palpitante, forte en suspense et tension jusqu'au dénouement final.