Temperament transformes

Couverture du livre « Temperament transformes » de Tim Lahaye aux éditions Farel
  • Editeur : Farel

Pierre le sanguin... Paul le colérique... Moïse le mélancolique... Abraham le flegmatique.La vie de ces quatre héros de la Bible est-elle d'un quelconque secours pour nous qui luttons au milieu des hauts et des bas de nos propres tempéraments ?Dans Tempéraments transformés, le pasteur Tim LaHaye nous donne un aperçu des forces et des faiblesses de chacun de ces grands leaders, se basant sur la notion des quatre tempéraments déjà décrits dans son livre Tempéraments dirigés par l'Esprit. Il nous montre que le pouvoir qu'a l'Esprit Saint de Dieu de transformer les tempéraments, reste tout aussi disponible et efficace de nos jours qu'auparavant.