Témoignage d'une seconde

Couverture du livre « Témoignage d'une seconde » de Gabrielle aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Après avoir lu un nombre incalculable de livres sur le développement personnel, Gabrielle est parvenue à mettre des mots sur le mal qui la rongeait.L'écriture de Témoignage d'une seconde lui a permis de devenir la femme épanouie qu'elle a toujours souhaité être. Elle s'engage désormais à faire de ses rêves une réalité.Aujourd'hui, elle nous transmet ce savoir.Gabrielle est une femme autodidacte confirmée. Elle a souhaité nettoyer ses vieux schémas erronés pour faire de ses difficultés une force favorable à son évolution. Témoignage d'une seconde est son premier ouvrage.