Tel est pris qui croyait prendre

Couverture du livre « Tel est pris qui croyait prendre » de Roald Dahl aux éditions Gallimard-jeunesse

"""Le Connaisseur"", ""Madame Bixby et le manteau du Colonel"", ""Un beau dimanche"", ""Le Champion du monde"" : Nouvelles tirées des recueils ""Mieux vaut en rire"" et ""Mauvaises intentions""."

• Quatre nouvelles moralisatrices qui mettent en évidence, à travers de courtes histoires, des ruses employées par les personnages pour réussir leur duperie.
    Une lecture courte, divertissante d'un auteur qui sait bien manier les sentiments et la plume. À partir de 11-12 ans.
    Ma chronique...

Ma chronique complète : https://vie-quotidienne-de-flaure.blogspot.com/2019/01/Tel-est-pris-qui-croyait-prendre-Roald-DAHL.html