Tartines

Couverture du livre « Tartines » de Frederick E. Grasser-Herme aux éditions Perrin
  • Editeur : Perrin
  • EAN : 9782262025755

Pan-bagnat tomate vanille, fondue de camembert micro-ondé, crostini au caviar de courgette... Frederick Grasser-Hermé livre le secret de dix savoureuses tartines à confectionner avec dix pains différents ! Quand j'avais 10 ans, je n'aimais rien beurk, l'huile de foie de morue de "mémé-gâteaux" pour devenir grande. Beurk, l'histoire de tata Yoyo pour faire avaler le foie de veau. Beurk, la peau de lait du chocolat chaud. Quand j'étais grande, j'ai dit oui ! Tout mangé, tout adoré le gras du cochon, les fourmis enrobées de chocolat, le poulet au Coca-Cola noir, dernier né de la gamme.